lundi, mai 15, 2006

MA PASSION, C'EST MOI : LES FONDATEURS

Outre notre maître à tous, David Hassellhoff, David, Hoff pour les intimes , Hoffy, davhoff voir meme Dave pour les "plus que plus intimes", nous cultivons une autre passion : nous. Car finalement , tant qu'à aimer une autre personne que Hoffy, autant que celà soit notre nous même adoré. Voici donc pour toi public, la découverte des heureux propriétaires de ce magnifique blhoff heu.. blog dans cet univers impitoyable, sans JR, sans Bobby, qu'est l'internet :

shana : Grande fan de David à travers l'inoubliable Starcrash, passant par K2000 mais aussi son apparition quelque peu oublié dans un épisode de Perry Mason, je voue un culte sans égal à ce grand artiste. Artiste oui, le cinéma, la production, la comédie, la chanson, I can't stop this feeling, deep inside me ..., reprise incontourable d'I hooked on a feeling, un homme de grand talent, chapeau bas l'artiste. Et moi là dedans, je m'aime, je m'aime de l'aimer, mais je m'aime d'aimer tous ces artistes au grand coeur, Julien Lepers, Steven Seagal ou encore Nelson Monfort, sans eux, 'ça s'rait different'. J'espere un jour arriver à leurs niveau en attendant je me dois de consacrer mon temps libre à ce qui me rend heureuse. Lui. Il arrive ...

Voici une photo de moi [non ce n'est pas David avec une coupe 'mullet'] prise ce we par A., lui aussi fan parmi les fans, il passe ses nuits à rever de tablature d'I hooked on a feeling :



Christ-hoff : On entre dans le hoff comme on entre en religion . Une nuit , tandis que je ne trouvais pas le sommeil , la tête pleine d'angoisses existentielles , Devon de la fondation est soudain apparu au dessus de mon lit et m'a confié un message . Le matin même , je décidai de laisser tomber mon travail à la nasa afin de préparer l'avenement de David.
Quittant cette vie de confort et de conformisme , je rendis la liberté à mon chat et à mes cactus puis je partis pour Malibu pour m'apercevoir qu'il y avait du monde sur la plage et de l'argent à se faire dans la chirurgie esthétique.
De retour au bercail , me nourrissant à présent de petits rongeurs , buvant la rosée à même les feuilles d'eucalyptus et vivant en marge de la société , je n'effectue qu'une visite journaliere dans mon cybercafé pour répandre la bonne parole via ce blog.

ma devise : "ne me remettez pas ON , je suis HOFF !"